18/05/2009

Stands



Plusieurs associations ont tenu un stand à l'occasion de cette manifestation (voir liste en bas de la page).Les passants ont pu venir s'informer grâce à de la documentation distribuée et aux panneaux présentant des photos choc.

De notre côté, nous avons pu nous rencontrer et faire du shopping éthique : magazines, badges, t-shirts, nourriture et vêtements vegan etc.

J'avoue que je me suis fait plaisir en friandises vegan, si difficiles à trouver quand on n'habite pas dans une grande ville. J'ai apprécié le fait que ces petites douceurs soient bios et proposées à un prix tout à fait abordable. Le plus dur est de ne pas tout dévorer d'un coup !
Etant vegan, ça faisait 4 ans que je n'avais pas mangé de barre chocolatée...j'en ai mangé une le soir même. C'était divin !

1 commentaire:

  1. Whaouh! Le tee-shirt Végétariens magazine, j'en veux un !

    RépondreSupprimer